lundi, septembre 27, 2004

MISE AU POINT
Beaucoup d’internautes vont visiter le site web en construction, mais malheureusement, je ne peux y mentionner si nous aurons les activités des années passées, cette saison.
Car je ne reçois des intéressés aucune information.
Je pense au service dominical, je pense au bingo, je pense au shuffleboard , je pense è a pétanque , à l’exposition du Comité des Arts, au marché aux puces, aurons-nous des spectacles, la télévision ajoute-t-elle des nouveaux postes?le whist militaire, le bridge..enfin….je suis dans l’ignorance.
Je sais que les service de la bibliothèque se continueront, je sais qu’il y aura encore de la balle-molle, cette saison, des concerts seront donnés par Suzanne et Gilles Proulx…..qu"il y a une croisière ....
Le message est passé…avis aux responsables
.
Southbear

Aucun commentaire: