mercredi, mars 24, 2004




FINALE DE LA BALLE-MOLLE DU LAUDERHILL TEN
Cet événement a eu lieu sur un terrain de balle-molle gracieusement fourni par la Ville de Lauderhill.
Le premier lancer officieux a été fait par Monsieur Raymond Mailly
.
Les équipes étaient fortement encouragées par des meneuses de claque, ayant subies un entraînement exhaustif pendant la semaine précédent la finale.
Une belle assistance,et, bien entendu, les meneuses de claque encourageaient les équipes : LesTAMALOU contre les TÉTUBEN. Les drapeaux Canadiens et Américains, pavoisaient au-dessus des estrades. Les Tamalou ont subi d'une défaite amère de 13 à 3 Un atmosphère de jovialité y régnait et belle température était de la partie.




Il faut aussi mentionner le repas aux hot-dogs ainsi que la remise d’un prix de présence à la fin des festivités.


Claude Millette



mardi, mars 23, 2004

Spring Break à Fort Liquordale

Ils arrivent par milliers et envahissent les plages de la Floride, mais c’est Fort Lauderdale qui reste la destination préférée des étudiants américains pour le Spring Break. Durant des semaines, on assiste à une grosse beuverie, un gros party où les étudiants sont rois et maîtres. Les autres peuvent aller paître.

Les autorités prétendent que la relâche collégiale nuit considérablement à l’image de Fort Lauderdale rebaptisée par plusieurs Fort Liquordale, mais ces étudiants en strings rapportent quelque 7 M$ en un mois et même si le nettoyage, après leur départ, coûte une fortune, leur séjour est encore rentable.

Ils dépensent beaucoup. Leur argent et celui de leurs parents. Ils font du bruit, ils se saoulent, flirtent, crient, chantent et dansent dans les rues. Ils se croient tout permis au nom de la jeunesse et se moquent éperdument des gens qui les entourent. Ils n’ont aucune classe, ont oublié leurs bonnes manières à la maison et sont l’élite de la société de demain.

Pour plusieurs commerçants, le Spring Break est une mine d’or, pour d’autres, c’est tout simplement l’enfer. Quand ils partent, il faut repeindre les chambres d’hôtel, changer les tapis et les meubles. Souvent ivres, les étudiants détruisent tout sur leur passage.

En mars, Fort Lauderdale devient vraiment Fort Liquordale sur A1A.

lundi, mars 22, 2004



PARTY DE GOLF INVERRARY-2004


Lundi, 22  mars 2004


Samedi soir, avait lieu le party du Golf Inverrary dans l’East Club House du Lauderhill Ten.


La fête fut très bien réussie, la participation était nombreuse.


Monsieur Jean-Pierre Bergeron animait la soirée, côté musicale.


Le mérite de Gerry Burn a finalement été reconnu…Bravo Doc.


Chez les dames, Monique Coté s’est classée bonne première dans sa classe.


Félicitations à René Coupal et à tous  ceux et celles qui l’ont aidé à l’accomplissement de cette activité;


Claude Millette


 

Bonjour Claude,
C'est très intéressant de recevoir des nouvelles fraiches de Lauderhill lorsque nous sommes de retour à Montréal.
Félicitations. Ne lâche pas.
Jean-Claude Faucher.
Balle-molle (addenda)
Rock St-Laurent et Rejean Rivard etaient en charge d'organiser la balle durant toute la saison. 2003- 2004 Pour ce qui est des meneuses de claques ,Micheline Lefrancois et Carmen Bonnier ont fait les pompons avec des sacs de poubelle et qui ont eu l'idée. Ce fut une belle expérience et nous prévoyons recommencer l'an prochain avec encore plus d'organisation.
Merci encore
Suzanne
Bonjour Claude,
Merci et félicitations pour le merveilleux travail accompli.
Longue vie à Southbear et à toi.
Jean-Guy Roy

dimanche, mars 21, 2004

Le 5 à 7 du shuffleboard.


On a profité de l’occasion pour remercier tout spécialement Camille Doyon pour ses 14 ans et Georges Lebel  pour ses 12 ans comme bénévoles.


Une plaque personnalisée et un cadeau a été remis à chacun d’eux. Les trophées et cadeaux sont une gracieuseté  du Comité du bazar.