De gauche à droite:
Arnold Frankel, secrétaire
Claude Pouliot, trésorier
Ronald,Lafrenière,directeur
Denis, Comptois,président
Claude Millette, vice-président
Petites nouvelles de la Floride. Ceci n'engage absolument en rien le site où je passe l'hiver.: En aucun cas des extraits de ce blog ne peuvent être utilisés à des fins de contestation juridique ou de preuve.Les photos et textes sont copyright, Claude Millette SANS PRÉJUDICE Depuis plus de 5 ou 6 ans, le blog est un organisme sans but lucratif, totalement indépendant, qui n`a que pour préoccupation de vous informer le mieux possible EN TOUTE TRANSPARENCE.RIEN NÈST CONFIDENTIEL
EN PRIMEUR
"A partir de maintenant, Lauderhill Ten Management Corp. n’acceptera plus les paiements pour les frais de maintenance et les cotisations spéciales en argent liquide. Ces paiements devront se faire par chèques personnels ou bancaires ou par « Money Orders » et en dollars U.S.
Recevoir et enregistrer de larges sommes en argent liquide avant leur dépôt à la banque est une responsabilité trop élevée pour le personnel de LTM et met le capital de LTM inutilement en danger.
Source : La gérance du Lauderhill Ten Management.
AVERTISSEMENT
Votre automobile
Si vous utilisez de l’huile synthétique lors de vos prochains vidanges,
(On nous dis que nous pouvons ne faire qu’un vidange au 10,000km au lieu de 5,000km avec cette huile), et, que votre voiture est encore sous garantie, veuillez bien vous assurez que la compagnie respectera bien cela , au cas de brie quelconque.
Personnellement, j’utilise l’huile ordinaire avec vidange au 5000km.
POINT DE LOI (RE:Sun-Sentinel, Mark Bogen)
Q. Many owners at our association would like to remove or recall a board member.
At our last meeting, many of the owners were yelling at the board member and told him to resign or he would be recalled. The board member responded by saying that he did not do anything wrong, and therefore we could not remove him.
Is it true that a board member can only be removed for cause?
A. Any board member can be recalled from the board by the owners at any time. The owners of your association do not need a reason to recall any board member.
Question
Plusieurs propriétaires de notre association souhaitent le départ ou le renvoi d’un membre du bureau de direction
A notre dernière réunion, plusieurs propriétaires chialaient contre ce membre du bureau et lui demandaient de démissionner ou on le forcerait de le faire.
Ce directeur prétendait qu’il n’avait rien fait de mal, et, ainsi, il ne pouvait être forcé à démissionner.
Réponse
N’importe lequel membre de la direction peut être renvoyé du bureau par les propriétaires, en tout temps. Les propriétaires d’une association n’ont pas besoin de raison pour renvoyé un membre du bureau de direction.