AVIS DE DÉCÈS
C'est avec une très grande tristesse que nous vous apprenons le décès de Colette Dion, ce mercredi 13 novembre. Elle est décédée chez elle a Sherbrooke, âgée de presque 95 ans, dans les bras de son fils Charles. Sans douleur, sans peur ou angoisses, ses dernières minutes furent calmes, son regard plongé dans celui de Charles, puis la vie la quitta doucement.
Colette a vécu des décennies définitivement heureuses au Lauderhill. D'abord au Galen, puis au Eton, et passa ses dernières années au Bradley avant de revenir au Québec il y a 5 ans. Cette femme fière, sûre d'elle-même, coquette, aimait "avoir du fun dans la vie', en compagnie de ses nombreuses amies et connaissances. Une force de caractère qui a passé a travers un cancer de la gorge avec rémission totale il y a cinq ans, et qui, après 5 semaines aux soins palliatifs il y a 5 mois, a assez remonté la pente pour sortir de l'hôpital et écouler plus de cinq mois supplémentaires chez elle, avec une qualité de vie remarquable pour les circonstances.
Sa famille immédiate et descendance, éparpillée partout dans dans le monde, Mexique, Maroc, Corée du Sud... se réunira dans un avenir rapproché pour célébrer sa longue et heureuse vie, son attitude positive, son indépendance d’esprit, son appétit pour la vie , sa sagesse
Bon voyage Mommy! On ne t'oubliera jamais. Oh que non!
Jacques Fournier, Bradley 302