samedi, octobre 04, 2008

RE:AOL

Avertissez vos amis qui sont connectés avec AOL.

En effet, tous les emails que nous, du blog, leur envoyons, nous reviennent.

Soit que leur boite à malle est pleine, soit que leur connection avec AOL ne fonctionne pas bien.

Claude Millette

mercredi, octobre 01, 2008

Cela peut me sembler prétentieux….mais je ne peux m’empêcher de publier cet email…parce que c’est vrai.

Bonsoir Monsieur Millette,
Félicitations pour votre nouveau site. Vous êtes le champion des champions. Comme vous l'aimez ce LAUDERHILL EAST! Comment ne pas être fière d'appartenir à cette communauté en vous lisant. Merci à vous et à votre épouse pour votre généreuse implication. Sans vous deux, notre merveilleux site ne serait pas le même. Au plaisir de vous revoir sous peu.
Louise Frenette Galen 203

dimanche, septembre 28, 2008

NE PAS OUBLIER
http://207.236.117.76/index-fra.html
Çà commence le 30 septembre 2008
Réflexions entre générations...

Une bonne réflexion sur la génération d'aujourd'hui.

Un étudiant d'université se pensant assez génial assiste à un match de football avec ses chums.
Il essaie d'expliquer à son voisin de siège qui a un âge certain, pourquoi il est impossible aux vieux de comprendre la nouvelle génération.

«Vous avez grandi dans un monde différent que je qualifierais, aujourd'hui de primitif» dit l'étudiant, assez fort pour que les gens autour de lui l'entendent. «Les jeunes d'aujourd'hui ont grandi avec la télévision, les avions, les voyages dans l'espace, la marche sur la lune et nos vaisseaux spatiaux ont visité Mars». «Nous avons l'énergie nucléaire, l'électricité, les autos à l'hydrogène, et les ordinateurs ultra rapides, et..» Il prit une pause pour boire une longue gorgée de bière.

Profitant de l'arrêt de ce flot de déblatérations, le vieux dit: «Tu as parfaitement raison mon jeune ! Quand nous étions jeunes, nous n'avions pas toutes ces choses que tu as mentionnées... C'est pourquoi nous avons dû les inventer». «Maintenant... Mon ti-pit, toé pis ta gang, qu'allez-vous faire pour la prochaine génération?»

Source;Gaumont