Petites nouvelles de la Floride. Ceci n'engage absolument en rien le site où je passe l'hiver.: En aucun cas des extraits de ce blog ne peuvent être utilisés à des fins de contestation juridique ou de preuve.Les photos et textes sont copyright, Claude Millette SANS PRÉJUDICE Depuis plus de 5 ou 6 ans, le blog est un organisme sans but lucratif, totalement indépendant, qui n`a que pour préoccupation de vous informer le mieux possible EN TOUTE TRANSPARENCE.RIEN NÈST CONFIDENTIEL
vendredi, avril 30, 2004
Les bâtisses Ashley et Dover ont profité de l'occasion pour se joindre au Camelot en vue de la construction d'une nouvelle toiture...en effet, ces travaux commenceront, un à la suite en décembre.
Depuis notre départ, deux hydrants ont été placés sur le site, un du coté ouest du Ashley et un second près du Camelot.(Le coût de ces travaux incombe à la Cité de Lauderhill.)
Le recouvrement du pavage avec réparations des nids de poule devrait être bientôt terminé.
Les lignes blanches pour la circulation ainsi que celles des espaces de stationnement, etc, seront aussi refaites
jeudi, avril 29, 2004
UN PETIT CADEAU DE DÉPART. En effet, nous avons eu droit (les quelques irréductibles Québécois encore en Floride) à un petit cadeau de départ, Oui, les amis Gilles Potvin et Georges Desrochers ont bien voulu nous offrir un petit concert d’adieu près de la piscine. (Je dis adieu car pour Gilles, c’est un dernier séjour en Floride). C’est certain que nous allons manquer les GGS Comme c’était plaisant et d’une parfaite simplicité et convivial comme ça ne se peut pas. Merci à tous les deux de nous avoir si bien charmés. Nous offrons tout particulièrement une heureuse nouvelle retraite à Carmen et Gilles. |
|
mardi, avril 27, 2004
EDITORIAL
Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied.
Les voyages forment la jeunesse et renforcent le scepticisme de la vieillesse.
Tout cela pour vous dire que je suis revenu au Québec.
Eh oui, Southbear est revenu dans les Pays d’en haut.
Un voyage sans anicroche, mais maudit que la température est maussade, ici!!!!
Et c’est laid, le Québec au printemps, les arbres comme des squelettes, les voies publiques atrophiées comme si une horde de wisigoth y était passée, un système de santé rachitique, les imôts et pour finir la face a Charest à la TV…..
En tout cas, il faut partir de quelque part pour y avoir hâte d’y retourner Bon, on se remet en selle, on attend la foliation, le retour de la chaleur, les bbq à l’extérieur, les théâtres d’été, le golf……
Je vous souhaite une bonne saison estivale.