jeudi, décembre 31, 2009

Un petit voyage à New-York...suite
N.B. À la demande générale et je m'excuse de froisser qui que ce soit en utilisant le nous......

Avant le tour de ville, nous allons au Marriot Hotel, nous montons au restaurant tournant qui nous donne une belle vue de New-York.

Nous embarquons finalement pour le night tour : nous passons dans la petite Italie, Soho, Grenwich Village, Manhantan et Broklyn bridge, etc, Tout le long du parcours, via les rues qui ont visibilité sur le fleuve, nous voyons scintiller les lumières du feu d’artifice.

Nous revenons au Time Square pour nous rendre à l’hôtel. Nous sommes fourbus et nous nous y endormons rapidement.

Nous en sommes au dimanche. Il faut déjeuner, nous trouvons un restaurant à proximité de notre hôtel, pas de problème. Nous y déjeunons.

Étant à proximité de l’Empire State Building, vu qu’il est encore assez tôt, nous croyons que la file d’attente ne sera pas longue. En effet, c’est exact. Nous sommes filtrés à l’entrée, un peu comme aux aéroports, et, après une vingtaine de minutes, nous accédons aux élévateurs.

C’est un must, le ciel d’un bleu éclatant nous permet de voir les gratte-ciels de New-York, on demande de l’info pour voir ou est ground zéro : regardez les deux lumières scintillantes, c’est la, nous dis un gardien.












mercredi, décembre 30, 2009

Voici une photo que je viens de recevoir, anonyme,et nommée
*Pollution visuelle*
Eh bien, je crois qu'elle a raison, avec toutes les commodités que nous avons telles que le canal 3 ainsi que le blog, on pourrait s'en dispenser.


mardi, décembre 29, 2009

UN PETIT COUP DE LÉGAL

Petite mise au point.

Source; Mark Bogen, Sun-Sentinel

Q. Je suis un membre élu sur le bureau de direction de mon condo. Récemment, j’ai appris que le bureau a tenu une réunion sans avertir les propriétaires, de même qu’en m’excluant.

Quand je me suis informé auprès d’un directeur si c’était vrai, Il m’a répondu que quelques membres du bureau s’étaient seulement réunis pour discuter d’affaires de condo, mais qu’aucune décision n’avait été votée. Étais-ce légal?

R. Chaque fois qu’un quorum du bureau se rencontre pour discuter de n’importe quoi, affaire ceci est considéré comme une réunion et un avis doit être donné à tous les propriétaires. Plus que ca, le bureau ne peut exclure aucun membre du bureau. Ces actions de votre bureau de direction enfreignent la loi de la Floride

Le BBQ entre le Dover et le Camelot.

Il faut dire que les choses se sont beaucoup améliorées. C’est quelques fois border line mais nous sommes maintenant loin du temps ou de vénérables madames dansaient sur les tables et que les chansons des fêtards parvenaient à nos oreilles à travers les shutters., jusqu’à des heures indues.

Bravo pour ces améliorations.

NOTE

IL N’Y A QUE LES FOUS QUI NE CHANGENT PAS D’IDÉE. Suite à de nombreuses demandes, je vais continuer et finir le voyage à New-York.Je vais essayer de dissimuler le plus possible tout ce qui pourrait laisser croire que c’est moi qui l’ai fait.


dimanche, décembre 27, 2009

UNE BONNE NOUVELLE
Selon l'analyse suivante des ventes de maisons et de condos dans Broward, on voit pointer une reprise dans le nombre de ventes.
Du 1 décembre 2008 au 26 décembre 2008, il y eut 3737 ventes enregistrées, (dans ce chiffre, il faut exclure 419 reprises par BROWARD COUNTY CIRCUIT COURT, il reste 3318 ventes.
Du 1 décembre 2009 au 26 décembre 2009. il y eut 6092 ventes enregistrées, (dans ce chiffre, il faut exlure 1468 reprises par BROWARD COUNTY CIRCUIT COURT, il reste 4624 ventes.
Donc, la reprise est de 9.2 %

À la fin de décembre 2009, je ferai une analyse semblable pour l'année 2009
Claude Millette
link to Florida Lotto



" "
32-36-37-41-53
PB30 x3
December 26, 2009


Je n'ai même pas un seul numéro...fini la lotto pour moi...LOL