Avant le tour de ville, nous allons au Marriot Hotel, nous montons au restaurant tournant qui nous donne une belle vue de New-York.
Nous embarquons finalement pour le night tour : nous passons dans la petite Italie, Soho, Grenwich Village, Manhantan et Broklyn bridge, etc, Tout le long du parcours, via les rues qui ont visibilité sur le fleuve, nous voyons scintiller les lumières du feu d’artifice.
Nous revenons au Time Square pour nous rendre à l’hôtel. Nous sommes fourbus et nous nous y endormons rapidement.
Nous en sommes au dimanche. Il faut déjeuner, nous trouvons un restaurant à proximité de notre hôtel, pas de problème. Nous y déjeunons.
Étant à proximité de l’Empire State Building, vu qu’il est encore assez tôt, nous croyons que la file d’attente ne sera pas longue. En effet, c’est exact. Nous sommes filtrés à l’entrée, un peu comme aux aéroports, et, après une vingtaine de minutes, nous accédons aux élévateurs.
C’est un must, le ciel d’un bleu éclatant nous permet de voir les gratte-ciels de New-York, on demande de l’info pour voir ou est ground zéro : regardez les deux lumières scintillantes, c’est la, nous dis un gardien.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire