samedi, décembre 20, 2003

Vérifiez la vulnérabilité de votre ordinateur

Il y a toujours autant de nouveaux virus qui font leur apparition mais ceux du dernier mois sont un peu moins actifs que ceux des mois précédents. Il faut cependant continuer de s'en méfier car ceux qui les programment essayent toutes sortes de nouveaux procédés. Nous vous suggérons de faire un test de la vulnérabilité de votre ordinateur en ligne sur le site Web de Symantec qui dispose d'un outil très efficace pour faire ce genre de test à l'adresse http://security.norton.com/default.asp?langid=fr&venid=sym. L'analyse se fait en français et les résultats sont très intéressants. Dans la même page, vous trouverez des hyperliens vers des renseignements supplémentaires.

vendredi, décembre 19, 2003



Site que les videophiles du Lauderhill10 trouveront certainement pratique:


http://www.tvhebdo.com/horaire/horaire.html



                        En Floride                                  Montreal
TVA                       03                                            04
Radio-Canada         11                                            02
TQC                       12                                            03
RDI                         13                                           19
TQS                        15                                           05
RDS                        16                                           33
SE1                         17                                          201  

mardi, décembre 16, 2003

Autre constatation...
4451 NW 16 ST 302
ce condo semble appartenir a Herve Lebrun, y aurait-il erreur quelque part?
Apres des recherches appropiées,
Le 103 du 4341 NW 16 ST est un condo de deux chambres.

lundi, décembre 15, 2003




LAUDERHILL


SON PASS?-SON AVENIR


Lauderhill ressemble à une ile des Caraibes.


(CONDENSE DE :Lauderhill resembles a Caribbean island)
By Alva James-Johnson
Staff Writer
Posted August 31 2003


L’idée d’un stade de cricket n’aurais jamais pris racine il y a 15 ans quand la ville était un paradis pour les nordistes fuyant le froid.


Dans ce temps-la, les personnes âgées (seniors) étaient en prédominance, et les principales activités étaient les soupers- tôts au restaurant  (early-bird restaurants) et les terrains de golf.


Aujourd’hui, Lauderhill est une ville de transition, du blanc à la couleur. D’Européen au Carabinéen et plus âgé, petites familles faisant place a des plus jeunes et plus nombreuses.


L’age moyen a descendu de 38 a 35 entre 1990 et 2000.Soixante pour cent de la population est maintenant noire et 40 pourcent blanche. (un renversement de ce que c’ était en 1990.)!7000 résidents noires ont des ancêtres carabinéens (environ 30%) selon le recensement de 2000


Beaucoup de personnes âgées se souviennent du temps ou Lauderhill était la Mecque pour les juifs et autres personnes retirées du nord-est.


En 82, Jackie Gleason était encore résident et membre du club de golf Inverrary. Il y avait alors des tournois de la PGA


 



C’était probablement une question raciale. Mais ceux qui y demeurèrent commencèrent a réaliser que cela ne nuisait pas au voisinage. En fait, cela devenait une place plus intéressante et meilleur pour y vivre. Le directeur économique de la


Mais les choses ont commencé à diminuer, Des plus jeunes familles et des gens des


Caraïbes ont commencés a arriver.. Plusieurs retirés devinrent mal a l’aise avec ces changements démographiques et se déplacèrent a des endroits comme Boynton Beach et Delrayville nous affirme que plusieurs personnes des Caraïbes sont attirées a Lauderhill a cause de sa localisation centrale, qualité des logements. La proximité des affaires carabinéennes,  de leur famille et amis. Ils viennent à Lauderhill pour les boutiques et restaurants qui vendent des choses en provenance des caraïbes qu’ils ne peuvent trouver ailleurs.
Aujourd’hui, le changement est partout. : au Parc de l’ Hotel-de-ville, le terrain de baseball est devenu un terrain public de cricket; le Publix et les boutiques d’Inverrary vendent de la nourriture  des caraïbes.. en abondance, et au Lauderhill Mall, des milliers sont attendus pour chanter et célébrer l’indépendance de Trinidad et de Tobago de la Grande-Bretagne.


ADDRESS: 4341 NW 16 ST 103
CITY: LAUDERHILL
ZIP: 33313
TYPE: CONDO
BEDROOMS: 1
PRICE: $49000
BUYER: MARIE BENABE
SELLER: FRANK SIURANO


ADDRESS: 4441 NW 16 ST 106J
CITY: LAUDERHILL
ZIP: 33313
TYPE: CONDO
BEDROOMS: 1
BATHS: 1
PRICE: $31000
BUYER: MANUEL AND LUCILA MARTINEZ-DIAZ
SELLER: ALICE M CLOOS


ADDRESS: 4451 NW 16 ST 302
CITY: LAUDERHILL
ZIP: 33313
TYPE: CONDO
BEDROOMS: 2
PRICE: $26000
BUYER: GAETAN AND DIANE PERRAULT
SELLER: HUGHES MORIN

POINT DE LOI

Q. I live in a homeowner's association in Boynton Beach.
Q. Je demeure dans une association de proprietaires à Boynton Beach.


I have requested copies of the agreement between the association and the management company. I have also requested copies of all bids for work that was to be performed at our association.
J'ai demandé des copies des ententes entre l'association et la compagnie de gérance. J'ai aussi demandé des copies des soumissions pour des travaux qui devraient être completés pour notre association.


I was informed that the management agreement is confidential and I am not entitled to copies of the bids that have been submitted to the association. Is this true?
On m'a répondu que les ententes avec la gérance étaient confidentielles et que je n'avais pas accès aux soumissions présentées à l'association. Est-ce que c'est vrai?


A. No. As a homeowner, you are entitled to get a copy of the agreement between the association and the management company, as well as copies of bids that were received by the association. These records are considered part of the official records and of the association and, in accordance with Chapter 720.303 of the Florida Statutes, any homeowner is entitled to receive them
A. Non. En tant que propiétaire, il vous est permis d,avoir copie de l'entente entre la gérence et la compagnie de gérance, aussi bien que les soumissions recues par l'association. Ces documents sont considérés comme partie intégrante des dossiers officiels de l'associationn et, selon le chapitre 720-303 des Statuts de la Floride, tout propriétaire a droit de les recevoir.


(Marc Bogen, avocat) Sun Sentinel