vendredi, octobre 12, 2007


USA gets its first cricket stadium in Lauderhill, FL

Article: Dreamcricket USA. Pictures courtesy: Ganesh Sanap of NCCA/North West Region

"Lauderhill is at the center of a beautiful cricket story," Chandradath Singh told New York Times some years ago, "it is making perhaps the most important and most interesting contribution to what we've been talking about in the U.S. for a long time."

jeudi, octobre 11, 2007

Château Marois.....Bonne lecture....
(assez édifiant....)


La petite histoire du château

Voici ce qui sort du fameux Château Marois L'île Bizard et son Palais sont l'œuvre du PQ en
association avec les fédéralistes les plus notoires. Pauline Marois et Claude Blanchet sont mariés depuis 1969.


En 1986, le mari de Pauline Marois(qui est alors ministre),Claude Blanchet, avec ses associés fédéralistes, Henry Walch et Mario Grilli, achètent des terres agricoles de l'île Bizard qui appartenaient à Robert Campeau (Campeau Corp) qui sombrait alors dans la faillite.


Le mari de Pauline Marois était le 'bras droit' de Robert Campeau à Ottawa, et c'est grâce à leurs liens intimes et d'amitiés avec des ministres et hauts fonctionnaires fédéraux, tels que; Jean
Chrétien, Jean Marchand, Marc Lalonde, and Michael Pitfield, que Campeau Corp eut tant de succès financiers en Ontario.


En 1991, Pauline est députée péquiste de Taillon à l'Assemblée nationale pendant que son mari, Claude Blanchet, qui est lui à la tête du Fonds de Solidarité (FTQ) créé par le PQ grâce au prêt
de 10 millions obtenu par la ministre du travail Pauline Marois, envoi à sa place son associé fédéraliste Henry Walch faire changer le zonage des terrains de l'île Bizard (pour ne pas
éveiller de soupçons de conflit d'intérêts) afin d'en faire exploser la valeur marchande. Ce qui sera accepté par le ministère sous le PQ.

Le couple devient alors multimillionnaire grâce à la spéculation de terres publiques et leur positionnement privilégié avec le pouvoir en place (PQ).


En 1997, contrairement aux règles, c'est le cabinet du PQ, au lieu du Conseil d'administration élu, qui nommera le mari de Pauline Marois (alors Ministre des finances) au poste de Président de la Société Générale de Financement. C'est Marois elle-même qui établira son contrat et salaire contrairement à la règle qui spécifie que ce sera le C.A. élu.


Actuellement, le mari de la Chef du parti 'indépendantiste', Claude Blanchet, est associé à de nouveaux fédéralistes notoires dans ne société à capital ouvert, iPerceptions. C'est au Palais du PQ sur l'île Bizard qu'ils recoivent somptueusement leurs nouveaux associés tels que Jerry
Tarasofsky, grand financier du B'nai Brith Senior Residence à Côte Saint-Luc ainsi que créateur d'un lodge B'nai Brith pour les diplômés de McGill comme lui. Ils ont récemment fait une grande réunion de 75 membres il y a six mois à la synagogue Shaare Zion.
Pour les indépendantistes qui seraient intéressés à s'inscrire au lodge du B'nai Brith, question de rencontrer de riches liés qui pourraient 'contribuer' à notre cause:

If you are interested in joining the first n ew B'nai Brith Lodge in over 40 years, email Jerry at jerry_tarasofsky@yahoo.ca.

Des nouvelles de iPerceptions:
En conséquence, l'Autorité des marchés financiers : interdit à Claude Blanchet, Barry Cracower, Jerry Tarasofsky, Denis M. Sirois, Daphne Kis, Jean Lavigueur, Martin Faucher, Daniel Taras, rchard Zeidel, Jonathan Levitt, StephenBurns, Robert Duff Anderson, Elaine Tarasofsky, Joseph Callaghan, Adelina (Lina) Continelli, Sandra Haydon et Eric Salpeter d'effectuer, directement ou indirectement, toute activité reliée à des opérations sur les valeurs de iPerceptions Inc., aux motifs que l'émetteur ne s'est pas conformé aux obligations de dépôt des états financiers et du rapport de gestion relatif aux états financiers prévues au Règlement 51-102 et que ces personnes ont été administrateurs ou dirigeants de l'émetteur depuis que celui-ci a déposé ses derniers états financiers conformément aux exigences applicables et, en tant qu'initiés de l'émetteur, ces personnes peuvent avoir été informées de tout fait ou changement important concernant l'émetteur qui n'a pas été rendu public après la date des
états financiers déposés. L'interdiction est prononcée le 14 septembre 2007. Josée Deslauriers Directrice des marchés des capitaux

Auteur inconnu.

Sainte-Adèle, le 11 octobre 2007

EDITORIAL

Soyons sérieux

AU LAUDERHILL TEN, NOUS NE SUBISSONS PAS LA CRISE IMMOBILIÈRE ACTUELLE EN FLORIDE.

(une crise semblable se prépare au Québec,avec la hausse des taux d'intéret, divulgué ce matin...par trois banques)

-Selon mes sources fiables, nous n’avons, à ce jour, aucun vente pour défaut de paiement (Foreclosure), parce que les propriétaires, à quelques exceptions et pour des montants minimes, n’ont contacté aucune hypothèque.

-Les problèmes causant la crise immobilière émanent des hypothèques de plus de $250,000.00 dont les gens n’arrivent plus à en fournir les exigences….aucun de nos condos se chiffrent dans ces montants.

-Les propriétaires au Lauderhill Ten sont généralement fortunés et assument bien leur devoir de propriétaire.

-ne pas oublier que ce sont des consommateurs canadien-français qui constituent l’ensemble de nos acheteurs. et, le dollar canadien valse dans le meilleur des mondes.

-nous profitons encore d’un taux de taxes modérés

-nos frais de condo sont avantageux

-nous avons et observons le 55 et plus, nous avons beaucoup de services, des nombreuses activités, télévision française, etc.

-il n’y a aucune dépense majeure prévue. (Notamment dans le Camelot, la toiture, la peinture, etc., ont été rénovées récemment, et, la bâtisse est tenue en très bonne ordre grâce à l' excellente administration en place)

-Environ 80% des propriétaires sont canadiens-français.

-proximité de la mer (20 minutes)

-rénovation du secteur de Lauderhill ou est situé notre complexe.

Enfin, nous demeurons des aubaines, pour les futurs acheteurs.

CONCLUSION

Même si dans les années 95, nous avons quelque peu floué les américains, en achetant leur condo à bas prix, ce n’est pas une raison pour subir la pareil de la part des canadiens acheteurs.

MESSAGE IMPORTANT

Proposés vendeurs, un peu de patience, vous avez le gros bout du bâton, vos condos sont des trésors et notre site, un petit paradis.

GARDEZ VOS PRIX, DE GRACE.

Note de l’auteur : Plusieurs diront que je parle pour ma patrie, bien, je ne peux en dénier la chose….LOL (Qui de vous n’en ferait pas de même) et, tout commentaire, positif ou négatif serait bien acceuilli par votre serviteur.

Claude Millette

Email: Southbear@ca.inter.net

Claude Millette pour le Blog du Lauderhill 10.

mercredi, octobre 10, 2007

RE : PÉNALITÉS POUR LES INFRACTIONS AU CODE DE LA ROUTE EN FLORIDE

Il y a une liste d’une majoration du cout des infractions qui circule sur le web.

Veuillez prendre note que c’est une légende urbaine. (hoax)

Voir le site suivant :

http://urbanlegends.about.com/library/bl_florida_traffic_laws_2007.htm

EN DERNIERE HEURE

Le gouverneur Crist veut ressusciter le plan déjà soumis pour diminuer les taxes sur les propriétés.

Gov. Charlie Crist, a présenté un plan remanié de 6.3 billions pour diminuer les comptes de taxes, mardi, et, il va demandé aux législateurs de le voter la semaine prochaine.

RE :Sun Sentinel, le 10 octobre 2007

lundi, octobre 08, 2007

AUTOMOBILES
Pour savoir s'il y a eu des rappels sur votre voiture
http://www.tc.gc.ca/roadsafety/recalls/search_f.asp

Mardi, le 8 octobre 2007

A PROPOS DU LAUDERHILL TEN

Si je me fie au fait que je ne reçois aucune nouvelle du Lauderhill 10, positive ou négative, de la part de mes contacts, tout doit certainement aller comme dans le meilleur des mondes.

Bien sur, j’ai reçu quelques potins dont je n’ai pu encore vérifier l’authenticité.

Je peux quand même vous apprendre que Louis et Hugette Levesques auraient mis leur condo à vendre. (Il est situé dans le Dover.)

Un autre condo, au troisième, dans la même bâtisse, aurait été vendu.

Claude Millette pour le BLOG DU LAUDERHILL TEN

dimanche, octobre 07, 2007

INFLATION

Pourquoi notre dollar monte-il?

C’est à cause des salaires qui augmentent : ce qui a pour effet de stimuler l’inflation.

Et qui, nécessairement augmente les taux d’intérêt.