jeudi, octobre 11, 2007

Sainte-Adèle, le 11 octobre 2007

EDITORIAL

Soyons sérieux

AU LAUDERHILL TEN, NOUS NE SUBISSONS PAS LA CRISE IMMOBILIÈRE ACTUELLE EN FLORIDE.

(une crise semblable se prépare au Québec,avec la hausse des taux d'intéret, divulgué ce matin...par trois banques)

-Selon mes sources fiables, nous n’avons, à ce jour, aucun vente pour défaut de paiement (Foreclosure), parce que les propriétaires, à quelques exceptions et pour des montants minimes, n’ont contacté aucune hypothèque.

-Les problèmes causant la crise immobilière émanent des hypothèques de plus de $250,000.00 dont les gens n’arrivent plus à en fournir les exigences….aucun de nos condos se chiffrent dans ces montants.

-Les propriétaires au Lauderhill Ten sont généralement fortunés et assument bien leur devoir de propriétaire.

-ne pas oublier que ce sont des consommateurs canadien-français qui constituent l’ensemble de nos acheteurs. et, le dollar canadien valse dans le meilleur des mondes.

-nous profitons encore d’un taux de taxes modérés

-nos frais de condo sont avantageux

-nous avons et observons le 55 et plus, nous avons beaucoup de services, des nombreuses activités, télévision française, etc.

-il n’y a aucune dépense majeure prévue. (Notamment dans le Camelot, la toiture, la peinture, etc., ont été rénovées récemment, et, la bâtisse est tenue en très bonne ordre grâce à l' excellente administration en place)

-Environ 80% des propriétaires sont canadiens-français.

-proximité de la mer (20 minutes)

-rénovation du secteur de Lauderhill ou est situé notre complexe.

Enfin, nous demeurons des aubaines, pour les futurs acheteurs.

CONCLUSION

Même si dans les années 95, nous avons quelque peu floué les américains, en achetant leur condo à bas prix, ce n’est pas une raison pour subir la pareil de la part des canadiens acheteurs.

MESSAGE IMPORTANT

Proposés vendeurs, un peu de patience, vous avez le gros bout du bâton, vos condos sont des trésors et notre site, un petit paradis.

GARDEZ VOS PRIX, DE GRACE.

Note de l’auteur : Plusieurs diront que je parle pour ma patrie, bien, je ne peux en dénier la chose….LOL (Qui de vous n’en ferait pas de même) et, tout commentaire, positif ou négatif serait bien acceuilli par votre serviteur.

Claude Millette

Email: Southbear@ca.inter.net

Claude Millette pour le Blog du Lauderhill 10.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Et en plus, le nouveau stadium de cricket..