mercredi, juillet 13, 2011

Calendrier des élections dans un condominium en Floride

par: Bill Raphan Juillet 12th, 2011 | 14:41

Où trouvez-vous cette information? Il est dans le Statut de la Floride FS 718.112 (2) (d) et la Floride, Code administratif 61B-23.0021.

Voici comment cela devrait être fait:

Premier avis d'élection doit être envoyé au minimum 60 jours avant l'élection et doit comprendre:

Date, heure et lieu de l'élection

Nombre de postes disponibles

Instructions pour intention de se présenter et la Lettre d'information

Un candidat doit soumettre son intention à se présenter un minimum de 40 jours avant l'élection et de s'assurer d'obtenir un accusé de réception ou envoyer par courrier certifié.

Si vous la remettez dans 39 jours avant l'élection, ne vous attendez pas à être sur le bulletin, votre association violerait la loi.

Les candidats peuvent soumettre une lettre d'information (parfois appelé un CV) un minimum de 35 jours avant l'élection sur une feuille 8 1 / 2 par 11 pouces sur une feuille de papier. L'association ne peut modifier, altérer ou modifier le contenu, ni n'est responsable pour le contenu.

Deuxième avis d'élection doit être envoyé au minimum 14 jours et pas plus de 34 jours avant l'élection et doit comprendre:

L'enveloppe extérieure - pour la validation

Intérieure (scrutin) l'enveloppe - pour en faire un scrutin secret

dimanche, juillet 10, 2011

Réseau sans fil non sécurisé ou accès à vos voisins

Q. Est-ce qu'avoir un réseau sans fil non sécurisé vraiment dangereux? Quel est le problème si mon voisin utilise ma connexion Internet pour obtenir en ligne?

R. Oui, il est vraiment dangereux. Les pirates sont à la recherche de réseaux sans fil ouverts. En plus,vos voisins ou ceux à qui vous avez donné accès à votre réseau pourraient volontairement ou accidentellement laisser des virus sur votre système. Plus, ils peuvent télécharger du contenu illégal et vous causer des ennuis. Pire encore, Wi-Fi ouvert a été utilisé pour distribution de pornographie juvénile. Vous pourriez avoir le FBI à votre porte. Sécuriser votre réseau sans fil ne prend qu'une minute. Et il peut vous faire économiser beaucoup de tracas.