mardi, janvier 28, 2003

Commentaire au sujet Un sourire et un pourboire
Au sujet des pourboires aux serveuses ou serveurs.
Si ça allait par la qualité et surtout la connaissance du métier, le pourboire devrait être mince!! Je m'explique. Depuis 15 ans, je n'ai pas rencontré de serveuses ou serveurs qui connaissaient leur métier! Laisse-moi te dire qu'ils n'obtiendrait pas la note de 10 sur 100 à l'Hotel de La Sapinière, à Val David Québec!
Cependant,il faut bien qu'ils gagnent leur vie mais nous avons déjà eû une facture de $700.00 et + ( pour un groupe le Lauderhill ) avec un service déplorable, on ne peut plus.On fait quoi? Il faudrait une bonne école pour des cours et je doute qu'il y en ait une et s'il y en a, personne ne la fréquente à mon avis.G.L.

Quant à moi,c'est du donnant-donnant! je sais que c'est regrettable mais ce n'est pas nous qui avons le problême! Dommage! Dix pour 100 me semblerait raisonnable quoique.....enfin....tu comprends.


Aucun commentaire: