Petites nouvelles de la Floride. Ceci n'engage absolument en rien le site où je passe l'hiver.: En aucun cas des extraits de ce blog ne peuvent être utilisés à des fins de contestation juridique ou de preuve.Les photos et textes sont copyright, Claude Millette SANS PRÉJUDICE Depuis plus de 5 ou 6 ans, le blog est un organisme sans but lucratif, totalement indépendant, qui n`a que pour préoccupation de vous informer le mieux possible EN TOUTE TRANSPARENCE.RIEN NÈST CONFIDENTIEL
mercredi, décembre 11, 2019
Re: vols dans le complexe
Il ne faut pas en mettre plus...faut vérifier avant.
Contrairement à ce qu’on a dit, il n’y a eu qu’un vol au Camelot, le second c’est seulement un bris de moustiquaire.
Solutions simples et TRÈS peu dispendieuses de prévenir les vols. Dans un quartier défavorisé de Montréal on a buriné les appareils électroniques avec un code enregistré, installé un auto-collant sur la porte '' Opération Proteck " et fait une publicité dans le journal local à cet effet. Le voleur ne peut plus vendre la T.V. ou Ordi volé à un receleur. Le fléau de vols dans les dépanneurs a été anéanti en disant que la caisse ne contient pas plus de 50$ et le reste est déposé dans un coffre fort que l'employé ne peut pas ouvrir. Ces deux méthodes ont prouvé leur efficacité. L'objectif est de DISSUADER les cambrioleurs. Si l'appât du gain n'est plus là ils vont quand même voler mais... ailleurs. Il suffit de mettre une pancarte aux entrées ''warning '' les informant que les propriétaires ont mis leurs valeurs; argent et bijoux dans un coffret de sécurité à la banque et que les appareils électroniques sont identifiés avec un code enregistré . Un auto-collant à chacune des portes de condo. Les moyens simples sont les plus efficaces. Qu'adviendra-t-il lorsqu'il n'y aura plus de gardien à l'entrée? Quels en sont les coûts et efficacité. Une barrière ??? Et si l'objectif de stopper les vols avec cette méthode ne fonctionne pas, quel prix aurons-nous payé pour tout cela en plus de tous les problèmes d'installation, de circulation et autres engendrés. Informez-vous si ça l'a fonctionné ailleurs ? Au Lone Pine Park sur Hallendale ils ont installé cette barrière l'an dernier qui a été coupée par les voleurs cette année « Big Deal » ! Étudions ce qui se fait ailleurs et analysons les résultats avant de prendre une décision regrettable. Jean Théorêt B-111 ,ex-policier patrouilleur SUR LE TERRAIN retraité de Montréal
Il serait peut-être bon de publier mon commentaire sur les moyens de prévenir les vols dans ton blog. Ça donnerait une autre option à discuter lors des prochaines réunions à ce sujet. Qu'en pense-tu Claude ?
2 commentaires:
Solutions simples et TRÈS peu dispendieuses de prévenir les vols. Dans un quartier défavorisé de Montréal on a buriné les appareils électroniques avec un code enregistré, installé un auto-collant sur la porte '' Opération Proteck " et fait une publicité dans le journal local à cet effet. Le voleur ne peut plus vendre la T.V. ou Ordi volé à un receleur. Le fléau de vols dans les dépanneurs a été anéanti en disant que la caisse ne contient pas plus de 50$ et le reste est déposé dans un coffre fort que l'employé ne peut pas ouvrir. Ces deux méthodes ont prouvé leur efficacité. L'objectif est de DISSUADER les cambrioleurs. Si l'appât du gain n'est plus là ils vont quand même voler mais... ailleurs. Il suffit de mettre une pancarte aux entrées ''warning '' les informant que les propriétaires ont mis leurs valeurs; argent et bijoux dans un coffret de sécurité à la banque et que les appareils électroniques sont identifiés avec un code enregistré . Un auto-collant à chacune des portes de condo. Les moyens simples sont les plus efficaces. Qu'adviendra-t-il lorsqu'il n'y aura plus de gardien à l'entrée? Quels en sont les coûts et efficacité. Une barrière ??? Et si l'objectif de stopper les vols avec cette méthode ne fonctionne pas, quel prix aurons-nous payé pour tout cela en plus de tous les problèmes d'installation, de circulation et autres engendrés. Informez-vous si ça l'a fonctionné ailleurs ? Au Lone Pine Park sur Hallendale ils ont installé cette barrière l'an dernier qui a été coupée par les voleurs cette année « Big Deal » ! Étudions ce qui se fait ailleurs et analysons les résultats avant de prendre une décision regrettable.
Jean Théorêt B-111 ,ex-policier patrouilleur SUR LE TERRAIN retraité de Montréal
Il serait peut-être bon de publier mon commentaire sur les moyens de prévenir les vols dans ton blog. Ça donnerait une autre option à discuter lors des prochaines réunions à ce sujet. Qu'en pense-tu Claude ?
Publier un commentaire