vendredi, décembre 13, 2019

IMPORTANT

Comme la direction er les membres de la direction du club des francophones du Lauderhill avez pris le décisions que le contenu
Du blog ne vous intèressais plus, je prierais tout ces gentilles personnes de m’ernvoyer leur courriel afin que je puisse les enlever de mon mailinglist pour ne plus les importuner avec les envois
Faudrait peut-etre aussi que l’Association enlève leurs
 affiches qui sont aussi sur les tableaux de condo, vu, comme qu’elle m’a dit que c’est parce qu’elles passent à la tv qu’ils ont pris cette décision.
Svp je devrai moi-méme prendre la décision de gens qui apprécient le blog. ou encore que monsieur Lamy m’envoie en privé la liste des membres du francophone, ainsi je ne risquerai paa d’enlever des personnes qui malgré tout aiment encore recevoir les nouvelles du blog, tant qu’aux autres, elles n’auront, en été, aller les voir a la tv, comme il dit.

Voir une lettre reçue d’André Lamy que je vais essayer de vous transmettre..



Aucun commentaire: