dimanche, janvier 25, 2009

Oyez, Oyez…

Grandes nouvelles du Lauderhill golf and pétanque Club…


Samedi le 24 janvier dernier, avait lieu le 2ième tournoi annuel « CAN-AM Ryder Cup » au Lauderhill Golf and pétanque club. J’ai eu l’honneur d’être choisie par la pro du club pour agir à titre de capitaine de l’équipe du Canada. Je vous annonce que le Canada a vaincu les États-Unis 4 ½ vs 3 1/ 2!!! Merci et félicitations aux joueuses et joueurs suivants pour leur participation et leurs efforts :
Gerry Thiessen, Jean Clermont, Thérèse Clermont, R. Arseneault, Madeleine Lepage, Madeleine Rondeau, Jean-Claude Faucher, Gaston Dumay, Suzanne Dumay, Thérèse St-Onge, Roland Thériault, Jeannine Théberge, Yvon Gosselin, Claudette Cloutier, Claude Cloutier, Louise Frenette, Monic Dupont, Colette Côté, Huguette Guyon, Mario Dupont, Louise Perron, Francine Gauthier, Christian Gagnon, Laval Roy.
M. Yvon Gosselin du Jarret 209 a pris des photos de groupe mais comme il n’a pas Internet, il faudra lui demander gentiment de vous les montrer sur sa caméra…Surtout, n’allez pas cogner à sa porte tous en même temps…

Parlant du Lauderhill golf Course, prenez note que vendredi le 30 janvier prochain à 10h00 on y célébrera le 50ième anniversaire du « Howard R. Ehlinger golf course » par une cérémonie officielle en présence des dignitaires de la ville de Lauderhill. Vous êtes invités à y assister. Un petit déjeuner sera servi gratuitement. Vous pourrez aussi en profiter pour jouer au golf car ce sera un deux pour un…

N’oubliez surtout pas que le 14 février dès 08h00 toujours au Lauderhill golf course, se tiendra le tournoi de la St Valentin pour les couples…Il y aura un petit déjeuner, le tournoi, et le lunch. Ce tournoi n’est pas gratuit et les coûts varient si vous êtes membre ou non membre. RENSEIGNEZ-VOUS au club et INSCRIVEZ-VOUS en grand nombre…

Mettez un gros X sur votre calendrier pour le tournoi de la St Patrick le 17 mars prochain…

Ce petit golf est une merveille surtout pour les débutants et les golfeurs moins expérimentés. Mais il peut se révéler un bon défi pour les meilleurs qui doivent réajuster leur tir et leur force…Allez-y souvent et vérifier les activités à venir…


Jocelyne Méthot, votre « Tintin reporter ».

Aucun commentaire: