vendredi, janvier 30, 2009

50ième anniversaire du « Howard R. Ehlinger golf course »
J'arrive de la cérémonie de redédicace du Lauderhill Golf Course en l'honneur du premier maire élu de la ville de Lauderhill, M. Howard R. Ehlinger. Le maire de la ville de Lauderhill, Richard Kaplan, et les conseillers étaient présents ainsi que plusieurs membres de la famille de M. Ehlinger. Après les discours d'usage, un copieux petit déjeuner était servi.
J'étais très heureuse de constater que plusieurs résidents du Lauderhill East ont répondu à votre appel. Je me demande même si nous n'étions pas en plus grand nombre que les américains.
J'ai échangé avec notre maire, Richard Kaplan, qui m'a souligné que la présence des "snow birds" était très appréciée.
Le club de golf est construit sur un terrain offert à la ville par M.Ehlinger en 1972. Celui-ci désirait qu'il serve à des fins récréatives.

Source :Louise Frenette

Aucun commentaire: