La programmation des Soirées Nostalgia
Dans le cadre de la 6e édition des Soirées Nostalgia, c’est le samedi 30 juin que sera présenté, dans le parc de la Famille à Sainte-Adèle, le spectacle de Grease, le premier d’une série de cinq.
Le concept des Soirées Nostalgia demeure le même que par les années passées. Le but visé est de faire revivre par le biais de la chanson les plus beaux moments des années 50 à aujourd’hui.
Les membres du comité organisateur de l’événement l’affirme en choeur, «Les cinq spectacles présentés cet été offriront une diversité musicale qui illustre bien les différentes tendances qui ont influencé les époques magiques du passé. Tant les aînés que les plus jeunes auront la chance de fredonner et danser aux rythmes de ces airs connus».
Après Grease, ce sera au tour de Jorge Martinez, le samedi 14 juillet, de charmer la foule de ces rythmes chauds et sa musique latino. Argentin d’origine, Martinez est un guitariste qui aborde successivement le flamenco, le rock, le jazz et les musiques du monde.
Deux semaines plus tard, soit le samedi 28 juillet, au tour du groupe Freddy James Project de fouler la scène. Groupe montréalais formé depuis 12 ans, il rassemble six artistes d’origines et de styles musicaux différents.
Joey Di Dodo sera là quant à lui le samedi 11 août. Avec son groupe, tel un crooner, il tentera de charmer les spectateurs avec son interprétation des chansons de Frank Sinatra.
L’Adélois d’adoption Slim Williams, une star internationale dans le monde du rythm & blues, du soul et du jazz fermera la marche, le samedi 25 août.
Les spectacles sont gratuits et sont tous présentés à compter de 20 heures.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire