samedi, avril 14, 2007

COMMUNIQUÉS
IMPORTANT (1)
Il y en a plusieurs qui prennent connaissance du blog sans que je leur avise qu’il y a du nouveau. .pas de problème avec ça.
Mais j’apprécierais avoir votre adresse courriel car il arrive que je doive envoyer des messages ne concernant pas l’ensemble des propriétaires au Lauderhill Ten,et, faute d’avoir leur adresse, je ne peux faire suivre.
southbear@ca.inter.net

COMME EXEMPLE
IMPORTANT (2)
J’ai fait suivre une demande de sondage pour l’ATFL aux intéressés suivants :
Camelot : 102, 108, 109, 201 et 203
Bradley : 104, 201, 307
Je n’ai pas reçu encore de réponse.
Pour les autres qui n’utilisent pas l’internet.. encore, nous ferons suivre par la poste, du moins pour le Camelot et le Bradley dont a m'a demandé de m'en occuper.

Aucun commentaire: