mercredi, août 05, 2020

Merci pour ton engagement, ta détermination et la fierté que tu démontres envers notre site. J’ai relue mes documents utilisés lorsque j’ai mis en vente mes deux condos. Zone non inondable( - dispendieux pour les assurances) gestion responsable par des canadiens, frais de condo raisonnables(comparaison avec les sites autours) prix pour le service de télévision site propre, bien entretenu, améliorations +++ les nommer, proximité du golf et le prix pour jouer, bonne ambiance…site convivial, vie communautaire active ,bibliothèque très bien garnie (nouveautés +++) piscine x2,club housex2,shefford board, conditionnement physique, danse en ligne, zumba soirées sociales. Bien entendue, par la suite je valorisais le Camelot ou le Bradley et enfin le condo.

Aucun commentaire: