lundi, novembre 18, 2019

confidentialité-une barrière, est-ce une solution?





UNE BARRIÈRE, EST-CE LA SOLUTION
Pour celles et ceux qui l’ignoreraient, l’idée d’une barrière  n’apparait pas pour la première fois, mais il y a eut de l’opposition.
Il aurait fallu fermer une entrée au départ, celle de l’Ashley, mais l’opposition n’est pas venue de la.
En effet, Dover et Eton s’y sont opposes car il aurait fallu élargir le passage piétonnier entre ces deux secteurs, et, le pire inconvénient aurait été la circulation entre ces deux bâtisses: des propriétaires étaient prêts à aller en cours pour bloquer ce projet.
Et, il y avait plus, l’empêchement suivant, une barrière aurait due être en retrait de la rue de quelques profondeurs de voitures pour éviter  un blocage systématique de la 16 ième pendant que les voitures s’identifiaient et y entraient.
Personnellement, je ne préconise pas l'utilité d’une telle barrière car je pense  que les 
Introductions viennent sur le site  par le coté est, i,e, le golf et par le coté nord.
En plus, plusieurs employés, souvent misa la porte pour quelques futilités, par d’anciens  présidents,  ont eut le temps de connaitre les aires, et les habitudes d'habitations des occupants,Et, il faudrait, je crois que les autres employés y soient plus présentes physiquement sur le site.
J’ai aussi émis une idée dans un précédent paragraphe qui devrait être pris en considération.
Je connais d’autres site qu’ici qui ont une barrière
, il y a autant de vols qu’ici provenants de l'intérieur ou de l’extérieur...
Une demande d’identification de gens douteux sur le site serait, je crois, appropriée
Une possibilité d’émettre votre commentaire sur le blog existe et est très facile à utiliser, vous êtes tous
Invités à vous exprimer, nos édiles ne sont pas nécessairement en possession de la vérité....moi non plus, mais je suis à l’écoute des idées des autres.

1 commentaire:

Unknown a dit...

Un gardien pour chaque entrée est une bonne idée et a l'occasion il pourrait demander une identification surtout aux voitures ne possèdent pas une vignettes....


voila mon commentaire !