vendredi, août 17, 2018

 4/4                HISTOIRE DE LA BIBLIOTHÈQUE
Pour terminer, je voudrais remercier tous les présidents de l’Association Francophone
et leur comité.

Je voudrais remercier aussi tous les présidents de l’Association de la Télévision Française et leur comité pour l’aide précieuse à chaque année depuis 2013.


Je ne voudrais pas oublier mon époux Claude Millette qui m’a toujours secondée durant 20 ans, qui me prêtait son ordinateur et son imprimante.  Nous en avons eu des feuilles à copier durant toutes ces années.

Il me servait de chauffeur et nous nous rendions à St-Jérôme presque chaque semaine pour l’achat des nouveautés et choisir des livres. 

Il m’aidait pour bien préparer les livres car nous devions les couvrir, leur donner un numéro, les ajouter au fichier, les inscrire sur l’ordinateur et téléphoner à un transport pour les envoyer :  deux boîtes de trente livres que nous emportons dans nos bagages et une autre boîte de trente livres que nous préparons pour l’envoi par une compagnie de transport.
Merci Claude  
Et pour terminer merci à nos chers abonnés qui nous ont été fidèles durant toutes ces années.

Après 20 ans, je décidai de laisser ma place, un peu avec nostalgie  
Colette Major s'offrit alors de prendre ma place.
Il est à espérer que le tout se continuera mais l'arrivée des liseuses m'effraie un peu.
Nicole Millette

Aucun commentaire: