lundi, juillet 30, 2018

Anecdocte
Événements moins drôles.
Il y a eu deux noyades, à ma connaissance
L’été, après l’achat du condo en 95, nous y étions retournés pour faire des altérations,
Je vais au bureau pour des informations,
Il y a un américain, flottant sur le ventre dans la piscine.
J’entre au bureau, je dis à Réal, il a l’air drôle l’américain ds la piscine. #pas grave, dis Réal, il fait cela tous les jours.Bon, mais après dix minutes, il n’avait pas changer de position.Alors, Réal a commencé à prendre la chose au sérieux, il est sorti du bureau,et, avec la pôle servant à nettoyer, il a tiré le quidam,et, a constaté qu’il était effectivement noyé.
Comme l’ambulance est venue et que mon épouse était restée dans le condo, elle s’est pas mal énervée pensant que c’est à moi qu’il était arrivé quelque chose.
L’autre noyade, c’est Jimmy du ASHLEY...à plus tar
d.

Aucun commentaire: