mercredi, mai 02, 2018




NE DONNONS PAS NOS CONDOS.....
Nous avons une très belle place.
Une solution que je préconise est de former un comité de publicité avec un certain budget.
Il faut faire connaître la place, créer des événements, garder une atmosphère attrayante et heureuse, ne pas se sentir vivre comme dans un CHLD, sinon nos condos vont déprécier encore plus.
Nous avons quelques atouts dont nous pouvons nous prévaloir.
La messe sur place, une bibliothèque,un coût raisonnable comme frais de condo,la télévision française, un golf exécutif attenant.

PUBLICITÉ À PLANCHE, C’EST CE QU’IL FAUDRAIT, NOUS SOMMES. EXCLUSIFS.-- 

3 commentaires:

Jacques, B302 a dit...


Pour avoir vu et parlé à des Québécois qui cherchaient à s'informer pour acheter ou louer lors de mon séjour au mois de mars, je peux vous affirmer que le systeme de la petite liste des propriétés dans la petite vitrine à l'extérieur du bureau est peu effficace et très anachronique.

Ça fonctionnait il y a 20 ou 30 ans. Mais maintenant, l'impression que la petite liste donne actuellement c'est que les vendeurs se cachent presque au lieu de s'afficher convenablement.

Comment des Québécois qui cherchent sur Internet pour acheter ou louer des propriétés en Floride peuvent-ils savoir qu'il y a des condos à vendre au Lauderhill 10, à par ceux inscrits par un agent américain? On sait pourtant que c'est une petite minorité de ceux qui sont à vendre.

Un site web immobilier spécifique au Lauderhill 10 manque cruellement, et ferait un bien immense à la notoriété du Lauderhill 10, et pour maintenir ou augmenter la valeur des condos et multipliant par 10, 20 ou 50 fois le nombre d'expositions aux acheteurs potentiels...

Ex: un ou une proprio qui veut vendre paierait disons 350$, une seule fois, pour être listé sur le site jusqu'à le vente de son condo, avec prix, photos, description, etc. Pour une location, peut-être 200$ ?

Si le site peut ramasser et 'lister' 2 ou 3 douzaines de propriété, l'affaire est viable, que ce soit mené par Lauderhill 10 ou par un particulier.

Est-ce une proposition qui répond à un réel besoin au Lauderhill 10? Vous connaissez ma réponse.

Cordialement, Jacques Fournier, Bradley 302



Jacques, B302 a dit...

Ajout: Le même site immobilier du Lauderhill 10 ferait evidemment la promo du Lauderhill 10 via ses atouts et son 'lifestyle'. Avec les listings,et pourquoi pas jumelé avec le blog de SouthBear, le site risque d'être très bien fréquenté...


Jacques Fournier, Bradley 302

South a dit...

Ça fait deux ans qu’ils me disent qu’un.ils vont faire une page web...c’est pour cela qu’ils me défendent d’utiliser le nom du
LAUDERHILL EAST TEN dans mon blog.