lundi, février 19, 2018

ÉDITORIAL SPÉCIAL
19 FÉVRIER 2018
Le monde est fin.
Hier, à la messe, c'était un peu comme notre première sortie publique depuis notre arrivée tardive au Lauderhill.
Il faut souligner avec quelle gentillesse nous avons été reçus, comme la messe était pour notre petite fille récemment décédée.
Notre célébrant Pierre, a procédé avec une extrême diplomatie, et, en a profité pour souligner notre bénévolat , ici, au Lauderhill. Nicole pour la mise en place de la bibliothèque, et, dans mon cas, pour le blog où j'essaie de vous donner les informations au jour le jour.
Pour les nouveaux
je dois ajouter que durant les première années, j’éditais un journal sur le site, et par la suite, j’ai mis sur pieds le poste communautaire.
Nous avons acheté au Lauderhill en 1995, nous en avons vu passer du monde.
Encore une fois, merci de la gentillesse de tous et chacun.
Nicole et Claude Millette

Aucun commentaire: