Histoire de Lauderhill
La cité devait etre nommée à l'origine *Sunnydale* par le développeur,Un ami de ce dernier, réussi à le convaincre de changer ce nom qui ressemblait trop à un quartier de Brooklyn, en lui suggérant Lauderhill.
Une discussin s'ensuivit. Le développeur disait qu'il n'y avait pas de pente(hill) dans la nouvelle ville.
L'autre repliqua qu'il n,y avait pas de vallon (dales) dans la ville
Le nom de Lauderhill fut donc choisi.La ville fut incorporé en 1959.
En 1970, l'Inverrary Contry Club fut bâti, et en 1972 son terrain de golf devint l'hôte du Jackie Gleason Inverrary Classic jusqu'au début de 90.
Lauderhill etait principalement une ville pour les retraités de la communauté juive et devint une seconde résidence pour les *snowbirds*, surtout aux environs d'Inverrary.
C'est maintenant l,endroit des Américains d'origine africaine mais il y reste encore beaucoup de blanc, juifs et hispaniques surtout dans la partie nord-ouest.
Au recensement de l'an 2000, il y avait 57,585 personnes, 22,810 ménages et 14,279 familles demeurant dans Lauderhill.
La composition raciale etait la suivante:33.83% blancs, 58.77% noirs, 0.12% américains de souche, 1.58% asiatiques, 1.61% d'autres races.
Pas beaucoup de canadiens comme on peut le remarquer,peut-être cela sera différent avec le recensement de 2010?
On défini ainsi les *snowbirds*
Ceux-ci sont typiquement des retirés, et des propriétaires d'affaires qui peuvent se permettre d'être loin de leur maison pour une longue période de temps et avoir une seconde maison dans un endroit plus chaud.
Et que nous sommes privilégiés, n'est-ce pas?
Aucun commentaire:
Publier un commentaire