lundi, mars 22, 2010

Réflexions
Lauderhill, le 22 mars 2010

De quoi pourrais-t-on bien parler, ce matin…..?
De la température moche en Floride…on s’y fait lorsqu’on sait que la belle température reviendra sous peu.
Ah oui, pour rassurer les snowbirds, suite à de nombreuses demandes et aux nombreux tremblements de terre, il semblerait (vu sur le Sun-Sentinel) que la Floride serait immunisé contre de tels évènements….
Une autre chose qui m’a surpris, les différents couts pour les opérations médicales : ca peut aller de $20,000.00 à $60,000.00….est-ce que c’est comme au marché aux puces, ca se négocierait…probablement oui  avec les assurances.
Un peu de coq à l’ane…..Je ne connaissais pas la différence entre l’Abitibi et le Témiscaminque…jamais trop tard pour l’apprendre.
L’Abitibi c’est le secteur urbain tandis que le Témiscaminque, c’est le rural….vous saviez?
J’ai aussi entendu une réflexion intéressante :
Si l’ambition est de marcher sur les autres, ça se développe beaucoup dans le secteur administratif des condos.
Certains d’entre vous constaterez que je fais le ménage dans les adeptes de mon blogue; C’est précisément pour en exclure les indésirables.
Bon lundi matin.

Aucun commentaire: