EDITORIAL du 26 décembre 2008
(à l’attention des propriétaires du Lauderhill East)
(à l’attention des propriétaires du Lauderhill East)
IMMOBILIER AU LAUDERHILL EAST
Concernant la demande de publicité des montants des ventes des condos à faire paraître sur le blog, je ne crois pas que, dans le moment présent, cela serait une bonne chose, pour nous, propriétaires.Plusieurs ventes se font avec des montants comptant en aparté dans le but de diminuer les frais de taxation lors de l’enregistrement de la vente.
De plus, les évaluations pour fin de taxation sont faites par secteur et ne représentent pas nécessairement la valeur des condos ici dans le Lauderhill East.
En effet, nous sommes un ghetto canadien-français surtout québécois, (ceci ne se veut aucunement péjoratif) et conséquemment dans une situation spéciale. Et un contexte particulier.
Pour celles ou ceux qui se servent d’agents immobiliers américains, il faut faire attention à la valeur qu’ils suggèrent pour la valeur de nos condos.
Il faut comprendre que pour eux, il n’y a aucune différence entre les condos du Park South et le Lauderhill East, alors que vous comme moi, sachons que ce n’est pas comparable.
Il n’en tient qu’à nous de continuer à attirer non congénères en gardant le standing de la place ; qualité des propriétaires, observance des règlements, aménagement paysager, activités nombreuses et intéressants, nombreux services tels que la télévision française, la bibliothèque….
Et aussi garder des prix modérés dans nos mensualités.
Dans la situation actuelle, nous ne sommes pas dans un marché de vendeurs (Récession américaine…et canadienne (sous toute réserve), valeur du dollar canadien)
Je suis d’avis qu’il faut attendre que la tempête passe pour mettre un condo en vente, et qu’il faut tenir les prix autant dans la vente que les locations de condo.
Depuis 13 ans que je suis propriétaire, il y a eut des hauts et des bas. Alors, il faut attendre le haut de la vague
Claude Millette
Vos commentaires seraient beaucoup appréciés concernant le présent éditorial.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire