mardi, juillet 03, 2007

VENTE DS PARK SOUTH

(WD) Warranty Deed Modified Date: Record Date : 7/3/2007 11:28:17 AM Event Date : Grantor: GALLO,DAVID G
GALLO,LUANN
GALLO FAMILY TRUST
Grantee: COOKE,VERONICA
Consideration: $103,000.00

PARK SOUTH FOUR CONDO UNIT 207 BLDG 17

Note: Ca dois être un château ou bien c’est nous qui ne connaissons pas la valeur de nos condos dans le Lauderhill East.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Selon l'adresse ce doit être au 2ième étage et fort possiblement un deux chambres. Je sais pour l'avoir lu sur le blog que M.Langlois et son épouse ont acheté un deux chambres dans le Bradley au rez-de-chaussée pour 100,000. Je ne connais pas dans quel état était ces deux condos au moment de la vente. J'ai su et vu cependant que les Langlois faisaient des rénovations telles la peinture, l'achat de meubles et ont fait fermer leur Florida room. Comme j'ai pu constater qu'ils ont beaucoup de goût ce rez-de-chaussée du Bradley sera un château...lui...


Jocelyne Méthot

South a dit...

Je ne comprends pas...celui dont je parle ici est dans le Park SOUTH, l'ensemble des condos de l'autre cote de la 16 ieme??

Anonyme a dit...

Je faisais une comparaison entre les deux endroits...Vous dites ça doit être un château ce condo de South Park... Moi je vous dit je n'en connais pas l'état pour que ça se vende à ce prix mais je sais que chez nous il y en a eu un qui s'est vendu à 100,000. et qui est devenu un château...Sans compter d' autres qui ont été rénovés...de vrais bijoux...De plus il y en a d'autres à vendre pour plus que ce prix-là chez nous...On apprend tranquillement...Je me demande cependant sans vouloir offenser personne pourquoi les nôtres ne se vendent pas comme des petits pains chauds...Peut-être que les règlements de South Park sont différents...


Jocelyne Méthot