lundi, juillet 30, 2007

LE GRAND PROJET DE LA CITÉ DE LAUDERHILL



1-Le nouveau parc régional du comté de Broward sera l’hôte du premier stadium à vocation multiple en Amérique du Nord capable de recevoir les parties de cricket international et les tournois du football australien, de même que les autres sports ou événement. Il aura une capacité de 5000 sièges permanents et une capacité de 15,000 sur le terrain.

2-Le Carishoca, un centre de boutiques a thème, événement et des bureaux, sera adjacent au parc régional. La portion des bureaux sera l’hôte d’exhibition d`un marche mondial et divers consulats des Caraïbes et de l’Afrique. Il y aura des restaurants, des clubs de nuit seront érigés pour représenter l’architecture des Caraïbes et différentes influences européennes.

3-Le complexe Dr.Bobby Jones Gospel éducatif pour la préservation de la musique gospel.

4-Le hall de toutes les cultures américaines, tel qu’ils en existent en Europe,

5-Le mall existant de Lauderhill se propose de devenir le centre de la Cité de Lauderhill, un vrai quartier de 2000 unités résidentielles, des magazines de détail reconnus et des espaces a bureau. En plus, l’entrée sera transformée en rue piétonnière ayant une ambiance de Las Olas.

Claude Millette pour le blog des condos de Lauderhill East




1 commentaire:

Anonyme a dit...

Merci pour cette bonne nouvelle
notre site prendra sûrement encore plus de valeur. Et surtout un gros Merci pour le temps passé à nous donner les nouvelle de Lauderhill.

Nicole D.