samedi, juillet 21, 2007


CECI N'EST PAS UNE PÊCHE MIRACULEUSE.

Même si le Président de LTM n' a pas beaucoup de temps libre pour lui-même, il y a de beaux moments à vivre pour des amoureux de la nature, deux beaux saumons de l' Atlantique de grosseur raisonnable capturés à 1/2 hre d' intervalle par Marthe Bellavance et André Mc Kinnon, le 15 juillet dernier.




4 commentaires:

Anonyme a dit...

Félicitations à M. le Président ainsi qu'à son épouse pour la belle prise de Saumons. En mangerons-nous au BBQ de Lauderhill?

Nicole & Pierre D.

Anonyme a dit...

Où est la photo?...Et les témoins??? Mais je vous croie sur parole ne vous en faites pas...
J'espère que vous nous en ferez fumer un peu pour déguster en novembre...Félicitation!!!


Jocelyne Méthot

South a dit...

Je ne comprends rien, la photo est partie!!!!!Bon, je vais la remettre.

South a dit...

Bon, j'ai remis la photo, est-ce que des jaloux l'a voleraient? On verra bien...