EDITORIAL
Le blog doit-il continuer?
En effet, n’ayant à peu près pas de commentaires ou de feedback sur mes éditoriaux, et pourtant, je crois que j’y soumet de la matière a discussion. (Je ne suis pas capable de réveiller les intéressés, et, j’ai communiqué avec plusieurs d’entre eux pour voir des réponses….pratiquement aucun réponse ou commentaire)
J’ai aussi demandé à maintes reprises des idée pur améliorer et faire connaitre le site…niet.
En plus, même si nous ne sommes qu’au mois de juin, je crois qu’une saison prochaine, ça doit se préparer à l’avance…non?
Bon, je me demande sérieusement si je ne devrais pas procéder aux funérailles du Blog du Lauderhill East vue le caractère amorphique des intéressés…..
On pourrait discuter :
De la nécessité … de la liste des condos à vendre ou a louer émise par le bureau..
D’un projet d’affichage des cossins que vous auriez ça vendre, affiché au bureau..(Pourquoi pas un pawnshop avec ca..LOL)
JE SUIS EN PÉRIODE DE RÉFLEXION
Claude Millette
8 commentaires:
Bonjour Claude
Souvent je t'envoie un commentaire avec comments,ca ne se rend pas,il faut passer par google
Pierre
Bonjour M.Millette,
En passant je vous offre tous mes voeux d'anniversaire qui arrive à grand pas.
J'apprécie beaucoup vos commentaires et éditoriaux même si je n'y réponds pas toujours. S.V.P. CONTINUEZ...
Je m'interroge aussi beaucoup sur les changements à la direction du Lauderhill East suite à la démission de notre ancien président M. Mailly...et de Pierre Trépanier qui l'avait remplacé...Tout se passe si vite il est donc normal de se poser des questions...Je ne doute pas une seule seconde de l'implication généreuse des nouveaux arrivés et je les remercie de bien vouloir prendre la relève.
Nous avons un beau site bien organisé avec des propriétaires charmants et des activités agréables pour tous les goûts.
Il FAUT que cela continue...
J'ai pris conscience des nécessaires augmentations récentes des frais de condos et des motifs qui nous ont été soumis pour ce faire. Je suis peut-être pingre mais j'espère que le tout restera dans les limites actuelles. On verra lors de la prochaine réunion et à la lecture du projet de budget...Avec un bon trésorier et un bon comité de vérification on devrait se sentir confortable et confiant.
Dans un autre ordre d'idée, je pense que la liste des condos à vendre affichée au bureau est une bonne chose. Mon mari et moi avons vu quelques personnes qui se questionnaient sur les condos à vendre sur notre site et on les a amenés directement au bureau... Je propose un babillard où on pourrait afficher ce qu'on a à vendre mais cela pourrait être dans les club house (pourquoi pas à la télé communautaire en payant des droits???).
Je repense souvent à votre idée de personnalité de l'année et j'ai demandé au Conseil du Barreau de Hull de me faire parvenir les règlements concernant le Mérite du Barreau de Hull pour s'en inspirer. Il y a tant de personnes qui ont beaucoup donné et cela pourrait en pousser d'autres à faire de même...
Je me réjouis de revenir ( si Dieu le veut et si la santé tient toujours pour moi et mon mari)la saison prochaine et de reprendre le collier avec la magnifique équipe de l'Assosciation francophone.
Je vous embrasse ainsi que madame Millette.
Au revoir,
Jocelyne Méthot
mr. milette
POURQUOI LA LISTE DES CONDOS À VENDRE ACCROCHÉE AU MURS DU BUREAU NE SERAIT-ELLE PAS SUR VOTRE SITE?
je consulte votre blog pour cette raison et ça me fait penser à ma mère( edith dupuis ) qui avait un condo dans Eton jusqu en 2004. J AI TOUJOURS REGRETTÉ DE NE PAS AVOIR ACHETÉ CAR JE N AVAIS PAS L ÂGE REQUIS À CE MOMENT.
si vous pouviez m informer ou m envoyer la dite liste s.v.p.
laurenttellier@videotron.ca
continuez votre blog le nombre de commentaires n est surement pas représentatif due visites que vous recevez
Mme Tellier
Je comprends bien votre demande mais je ne veux pas que le blog devienne une section petites annonces. Je laisse cette prérogative aux agents d’immeubles.
Bonne journee
Claude Millette
Bonjour Claude,
Je lis toujours le blog avec beaucoup d'intérêt. Il serait bien
dommage d'en constater la fin.
Raymond et moi allons cogiter, mais tu conviendras que lorsque nous
sommes au Québec une vie toute différente nous y attends avec les
enfants et petits-enfants. Je sais, je sais, ça n'est pas une excuse.
Nous t'encourageons à continuer.
Bonne journée,
Claudette et Raymond Lemieux
M.MILLETTE on se sent seul parfois, seul pour aider ou changer, ameliorer les situations,... .......Continuez on a besoin des gens comme vous et un gros merci de la part de de tous vos lecteurs serait aprécié!!!!!!L.Levesques
Je crois qu'il faut continuer votre excellent travail!
Toujours intéressant de vous lire.
Je vous souhaite un bon anniversaire et au plaisir de vous revoir à l'automne!
Huguette Levesque
Publier un commentaire