mercredi, mai 09, 2007

EDITORIAL

Mercredi ,le 9 mai 2007

Déçu, désabusé, …oui, c’est mon état d’âme pour le moment!!!!

Mais pourquoi, eh bien voila :

À mon retour du sud, je m’adressais à 10 d’entre vous pour obtenir de l’aide afin de publiciser notre jardin d’Eden en Floride

Incroyable, aucune réponse.

Il est d’extrême urgence de montrer tous les attraits de notre site (Le Lauderhill 10 )

Le faire connaître dans ses plus beaux cotés.

Je demandais des idées, des suggestions, ce qui pourrait être amélioré, etc.

PERSONNE N’A DAIGNÉ ME RÉPONDRE.

Je lance un appel à tous. Avec votre aide, nous pourrions arriver a quelque chose de bien.

SVP, il y va du bien (et des biens) de tous…envoyer-moi vos suggestions, je compilerai le tout, mon idée est d’en faire un encart publicitaire, il faut que notre site soit un des plus intéressants de la Floride et ne pas devenir à être considèré comme du *cheap housing*

Qu’est que l’on pourrait faire ?etc.

Écrivez-moi s.v.p.

Claude Millette

Southbear@ca.inter.net

Aucun commentaire: