lundi, décembre 25, 2006

DEVINETTE
Où trouve-t-on samedi avant vendredi ?

5 commentaires:

Anonyme a dit...

plate d ecrire un blog et personnes ne repond ou presque personnes ne laisse de commentaire...mais par contre j'ai deja vue des commentaires dispraitre,,, peut etre cela en est la cause..

South a dit...

As-tu une idée de quels commentaires sont disparus? Tu a bien raison, il serait tres bon d'avoir des commentaires, mais selon mon experience,ici, au Lauderhill, les gens ont une sainte frayeur de s'impliquer. Cependant, je constate que tous ceux à qui j'envoie le blog le trouve interessant et ne sauraient s'en passer.

Anonyme a dit...

oui des commentaires emit sur la rubrique du 11 novembre, et un autre aussi que je trouve plus mais qui parlais de $$ et vos condo.

South a dit...

Etais-ce des commentaires positifs?

Anonyme a dit...

c etais mon opinion,est ce pas le but d un blog de pouvoir emetre nos commentaire librement ?

mais je trouve que vous faite une bonne job sur ce blog peut importe ce que le monde dise..