dimanche, octobre 29, 2006

Comme un livre ouvert (suite)

Dimanche, le 29 octobre 2006

Vous allez être déçu en ce qui concerne la surprise promise hier.

En fait, suite à des éloges dans un site de voyage de la Presse, on nous conseillait de faire un petit détour pour visiter Amelia Island à l’entrée de la Floride.

C’est ce que nous avons fait…définitivement, ca ne vaut pas la peine...Moi qui croyais vous rapporter des belles photos.

Finalement, nous sommes arrivés au condo vers 3.00 pm

Concernant la route 77, il est fortement déconseillé de la prendre durant les jours de la semaine. J’ai rencontré deux propriétaires déjà arrivés, et, ils ont bloqués durant une couple d’heures à Charlotte.

Si vous prenez la 64, faites attention de ne pas manquer la 288 tel que suggéré. Il y a quelqu’un qui a continué jusqu’à la 295 de l’autre coté de Richmond : c’est beaucoup s’allonger inutilement.

Demain, je fais ma virée sur le site.

See you later (USA oblige…)

PS: C'est bientot l'anniversaire de Marie-Paule ou Denis Millaire du Dover

Tout mes voeux de bonheur

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Bonjour à vous et à Madame,


Contente de vous savoir arrivés sains et saufs dans notre coin de paradis.


Nous partons le 11 novembre et inutile de vous dire que nous brûlons
d'impatience...


Gardez-nous du temps chaud et du soleil...


On vous reparle bientôt.


Jocelyne Méthot