J’ai bien dis *éditorial* et non une critique,
Je vais entreprendre ma onzième année comme propriétaire au Lauderhill 10.
Je voudrais parler ici, de l’association francophone.
Je trouve déplorable que, d’une année à l’autre, la formule et le processus soient toujours semblables et les mêmes activités s’y reproduisent d’année en année, au lauderhill10,
Il me semble qu’avec l’arrivée de nouveaux propriétaires, plus jeunes, on devrait trouver
des nouveaux défis, des idées nouvelles, * revamper* les évènements, trouver des formules inédites….
J’imagine que plusieurs vont me dire, fait-en donc partie si tu es plus fin…
Je suis déjà un des directeurs de l’association de Télévision française, responsable, rédacteur, mise en onde, etc., du poste communautaire…..en plus d’être vice-président de ma bâtisse, le Camelot….et d’éditer le blog que vous lisez actuellement.
Je connais et j’admire le travail des gens en place à l’association francophone, mais, je crois que tous et chacun, nous devrions les aider en leur proposant des nouveaux projets.
Des idées comme ça
Aquaforme
Chorale
Concours d'amateurs
Cours de langue
Cours d'ordinateur
Personnalité de l’année
Théâtre
Cinémathèque
Tournoi de golf-formule Stableford
http://www.myscorecard.com/splash_stblfd.html
À l’association de la Tv française, on s’efforce de compléter la programmation en vous fournissant des nouvelles chaînes..
Nous avons l’ambitieux projet de fournir l’Internet sans-fil aux intéressés
La responsable de la bibliothèque passe une partie de l’été à dénicher du nouveau pour la saison qui vient,
Je crois que si tous les propriétaires s’y mettent de la partie, notre séjour hivernal sera encore des plus colorés en plus d’être reconnu comme un des meilleurs sites de condo
des environs.
C’est tout de suite qu’il faut penser à tout cela.
Pensez-y bien si vous voulez conserver un plus-value à vos condos.
5 commentaires:
Tournoi de golf-formule Rand
Explication svp
L'origine de la formule Rand
Définition
Mécanisme de financement syndical
Historique
Le juge Ivan C. Rand est architecte de la loi qui porte son nom. Il fut admis au Barreau du Nouveau-Brunswick en 1912. En 1943, après 31 ans de pratique, il entre en fonction en tant que juge à la Cour Suprême. Il sera appelé, en 1945, à arbitrer sur un des conflits les plus durs de l’histoire canadienne des relations de Travail, opposant Ford Canada et les Travailleurs Unis de l’automobile. Les affrontements opposaient le syndicat et les employeurs, mais aussi les travailleurs syndiqués et non-syndiqués. Le juge Rand reconnaît que les gains obtenus par le syndicat profitent à l’ensemble des employés de l’entreprise. Dès lors, un pourcentage du salaire de chaque employé sera retenu pour le fonctionnement du syndicat, qu’il en soit membre ou non.
Anonyme,
Tu n'avais qu'à le demander au lieu de me fournir une définition de la formule Rand (J'ai déà été syndiqué)
Pour que tu puisses comprendre, j'ai fait une correction ,et de plus, donner un site sur le blog, pour t'instruire.
Southbear ou Monsieurinternet
Il y a un dicton qui dit que tout le monde veut aller au ciel mais personne ne veut mourir, je crois que les nouveaux qui arrivent ne sont pas prêt à s'investir et s'occuper de quelque projet que ce soit dans la communauté, on va en trouver deux ou trois sur dix qui voudront le faire, encore faut-il leur demander, les gens sont content qu'il y ait des activités à faire mais ne veuillent pas en être responsable, des hommes comme Georges Lebel et Camille Doyon pour ne nommer que ceux-là, il ne s'en fait plus, c'est une nouvelle génération qui arrive et ils ont eu tout rôti dans le bec. On s'en rend contre quand on demande du personnel pour du travail à faire dans la salle pour des activités, c'est toujours les mêmes qui se présentent. Tant mieux si ça change quelque chose par ton éditoriale, j'ai hâte de voir ça l'hiver prochain. Continue ton beau travail c’est merveilleux.
Jean Chabot
Bonjour Claude,
Effectivement, c'est une bonne idée pour avoir un aperçu de l'intérêt des gens. Je te remercie beaucoup du travail accompli pour nous informer sur une multitude de sujets; c'est très apprécié, sois-en bien certain.
Bien que je ne sois pas la "stool", je trouve intéressant que Raymond soit au courant de ce qu'on peut trouver comme information sur le blog.
C'est juste par curiosité, j'aimerais cela connaitre ce père Ovide car il nous a volé un personnage de mon coin, si on se réfère à notre folklore local de Ste-Adèle...Un homme et son péché...LOL
Publier un commentaire