jeudi, avril 27, 2006

EDITORIAL

Comme je l'ai constaté dans mes recherches, les premières élections dans la ville de Lauderhill ont eu lieu le 2 novembre 1965.

La ville a été très avant-gardiste avec le *Lauderhill Mall*, qui a ouvert en 1966, et qui a été le premier centre d'achat fermé a ouvrir dans le sud-est des États-Unis.

La ville de Lauderhill est facile d'accès à la plupart des importantes voies routières, Le Florida Turnpike,les Interstates 75,95 et 595 ainsi que le Sawgrass Expressway

Elle est à courte distance de l'aéroport Internationale du Fort Lauderdale ainsi que du port Everglades

Les premières ventes de condo au Lauderhill10 eurent lieu ainsi :

Ashley: février 68
Bradley: juin 68
Camelot: août 68
Dover: octobre 68
Eton: décembre 68
Fairfax: février 69
Galen: mars 69
Etc., etc.

Où pensez-vous que je désire en venir avec tout cela.

Eh bien, le quarantième anniversaire du Lauderhill10 aura lieu en février 2008.

Ce n'est pas bien loin et il faudrait penser à organiser des fêtes à cet effet.

Je laisse l’initiative à quelques uns d'entre vous d'y voir, tout en vous assurant

De mon aide le plus complète.

Claude Millette

Aucun commentaire: