lundi, janvier 23, 2006

EDITORIAL
Vous allez trouver cela curieux, mais, ma vision de la vie est de faire du bien à son prochain car à force de semer,je crois que nous obtiendrons une bonne récolte.
Le bénévolat bien pensé est bien plus valorisant que n'importe quel travail rémunéré, il nous reste comme vrai salaire la vie, la santé, la fierté d'aider les autres , que je retrouve en me réalisant dans mes projets bénévoles tel que mon blog ou dans mon canal communautaire et je ne calcule pas le temps que je peut y mettre car mon objectif est d'améliorer et de faire partager nos connaissances parmi tout les membres qui en font partis.
Si vous avez une question sur presque n'importe lequel sujet ou bien vous avez besoin d'une information en particulier, interroger moi et j’essaierai d’y répondre..
Claude Millette
Envoyez votre message à l'adresse suivante southbear @ca.inter.net

Aucun commentaire: