jeudi, février 17, 2005

RAPPORT DU COMITÉ DE VÉRIFICATION
POUR L’ANNÉE 2004 DU
LAUDERHILL TEN MANAGEMENT CORPORATION
(Avec l'autorisation de Roger Chagnon)

Aux propriétaires du Complexe Lauderhill East,


Le comité de vérification est composé de trois propriétaires ne faisant pas partie de la direction du Lauderhill Ten Management Corporation et il exerce ses activités aux termes d’un mandat écrit qui énonce les buts et les responsabilités du comité. Le mandat du comité de vérification est décrit dans l’annexe(1) ci-jointe. Les membres du comité sont Roger Chagnon ,bibc (D-302), président; Jean Guy Filion,cma(C-212), directeur; et Claude Pouliot,cma(C-201), directeur.

Le conseil d’administration du Lauderhill Ten Management a déterminé, selon son jugement, que les membre du comité ont les compétences financières pour répondre aux exigences de la Loi sur les condominiums en vertu du Chapitre 718 des statuts et règlements de la Floride.

Nous avons vérifié le bilan du Lauderhill Ten Management Corporation au 31 décembre 2004, les états de revenus et dépenses, et plus particulièrement la perception des frais de condo pour l’exercice terminé à cette date.

La responsabilité principale de ces états financiers incombe à la direction du Lauderhill Ten Management Corporation, y compris le système de contrôles internes. Notre responsabilité consiste à exprimer une opinion sur ces états financiers en nous fondant sur notre vérification.

À l’exception de ce qui est mentioné dans le paragraphe ci-dessous, nos vérifications ont été effectuées conformément aux normes généralement reconnues. Ces normes exigent que les vérifications soient planifiées et exécutées de manière à fournir l’assurance raisonnable que les états financiers sont exempts d’inexactitudes importantes et que des contrôles internes efficaces ont été maintenus à tous les égards importants. La vérification comprend le contrôle par sondages des éléments probants à l’appui des montants et autres informations fournis dans les états financiers. Elle comprend également l’évaluation des principes comptables suivis et des estimations importantes faites par la direction, ainsi qu’une appréciation de la présentation d’ensemble des états financiers.

En 2003, le bilan montrait un montant déficitaire de $16,122.60 dans le ‘Retained Earnings’. En 2004 on retrouve un surplus de $36,376.41(ce montant apparaît à Accumulated Insurance) . En principe, cela voudrait dire, que nous aurions accumulé un surplus de $52,499.01 en 2004; toutefois les états de revenus et dépenses indiquent un déficit de $2,236.00, il a été convenu avec la direction que ce montant demeurerait a ce compte de bilan jusqu’à ce que des recherches permettent d’en identifier la source, et de l’allouer à l’endroit approprié.

Ceci étant dit, à notre avis, à l’exception du montant mentionné au paragraphe précédent, le bilan du Lauderhill Ten Management Corporation au 31 décembre 2004, ainsi que les états des revenus et dépenses donnent, à tous les égards importants, une image fidèle de la situation financière de l’exercice terminé à cette date.



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Roger Chagnon, président Jean-Guy Filion Claude Pouliot
COMITÉ DE VÉRIFICATION

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