lundi, juin 14, 2004

UN PEU DE LÉGAL.
Members of the board shouldn't take payments
Traduction d’un article publié par:
Mark Bogen, Special to the Sun-Sentinel
Posted May 23 2004
Q.Je demeure dans un condominium à Delray Beach
J’ai appris que deux membres du bureau de direction auraient reçu $500.00 par mois pour administrer l’association. Lors d’une réunion du bureau, j’ai demandé à ces deux membres quels services ils avaient fournis et on m’a répondu que leur dévouement à l’association justifiait ces paiements.
J’ai révisé les documents de l’association et rien n’est dit au sujet de paiement aux directeurs de l’association, Ces paiements sont ils légaux?
A. Selon la loi de la Floride, à moins que cela soit stipulé dans les documents de l’association, les directeurs ou autres officiers doivent servir sans compensation.

Aucun commentaire: