lundi, juin 21, 2004

TOITURE DU CAMELOT
Comme vous le savez tous, une nouvelle toiture sera installée au mois de Décembre.
Plusieurs propriétaires utilisent encore les airs conditionnés d’origine.
À ce moment, l’opportunité de les changer pour des neufs , à un prix très accessible leur sera fournie.
Ultérieurement, je vous fournirai les capacités des machines ainsi que leur prix.
Pour ma part, je garde le service , genre Amira ou autres, principalement en cas de panne de mon vieux système .
Donc, je figure que si je change ledit système vétuste, je pourrai me dispenser de ce service, et, ainsi, mon système sera payé en trois ans.
Je vous en parle plus tard, dès que j’aurai les informations qui me manquent.
Claude Millette
Responsable de la confection du toit au Camelot.

Aucun commentaire: