mardi, avril 13, 2004

Compte-rendu de la dernière réunion du Complexe.
Mercredi le 31 mars 2004
En l’absence du président Raymond Mailly qui expliquait son absence en les termes suivants :
En tout premier lieu, je désire m’excuser de ne pouvoir présider cette importante assemblée du Lauderhill Ten Management. Des engagements ne pouvant absolument pas être déplacés expliquent mon absence., monsieur le vice président dirigera les délibérations tels que les by laws le stipulent.
Monsieur André McKinnon présidait donc ladite réunion.
Il y eu appel des présences, présentation de procuration, certification du quorum, assermentation de la preuve d’avis remise, amendement de l’ordre du jour et lecture et approbation des minutes de la réunion du 26 novembre 2003.
Suite à la démission de monsieur Réjean Brunet, le nouveau président du Ashley a été présenté. En l’occurrence, monsieur Pierre Trépanier. Un nouveau secrétaire a été choisi, monsieur Gilles Proulx.
Un comité de vérification de tout ce qui peut concerner les finances du Lauderhill Ten Management a été créé. Roger Chagnon sera en charge du comité et sera épaulé par messieurs Jean-Guy Filion et Claude Pouliot.,
Le travail de bureau sera réorganisé de façon suivante :
Les heures d’ouverture seront de 9 à 12 a.m.
Il n’y aura plus de guichet…Mme Lemire utilisera la salle de conférence actuelle, tandis qu’on installera un comptoir dans le bureau actuel d’où Lucie sera de service
Les périodes de travail changeront pour Mme Lemire qui ne fera qu’une semaine de 4 jours tandis que Lucie fera 5 jours.
Deux nouveaux responsables ont été autorisés pour signer les chèques : Gilles Proulx et Monsieur Stephen Polanski. En remplacement de messieurs R.Brunet et H.Palmer.
Des hydrants supplémentaires seront mis en place sur le site, un à l’extrémité est, du Fairfax et un autre dans l’environnement du Ashley. : des droits de passage seront d’ailleurs signés en faveur de la ville de Lauderhill à cet effet.
Le coût des assurances se chiffre à $163,772.00 pour l’année 2004 au lieu du montant projeté de $179,500.00
On procédera à la rénovation du pavage du site, c’est-à-dire remplissage des nids de poules et recouvrement de toute la superficie ainsi que de la réfection des lignes de stationnements, etc.
Le genre de rond point autour de la fontaine en avant du clubhouse sera élargi de façon à circuler plus aisément.
Une agence étudiera la possibilité de sortir de la zone d’inondation possible comme il a été fait au Hawaien Garden, ce qui pourrait diminuer le coût des assurances.
Du 1 décembre au 31 mars, il y aura trois cueillettes de vidanges, i.e. le lundi, mercredi et vendredi.
Il y a eu une période de question et peu de propriétaires se sont prévalus de cette option.
L’assistance était d’environ quatre-vingt-dix (90) propriétaires.

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