jeudi, mars 04, 2004

RAPPEL DE LA POLITIQUE DU BLOG
Vous devez savoir que les messages du grouplist ne sont envoyés qu’à une personne.(C’est à dire que les autres abonnés (55) ne peuvent voir les coordonnées des autres membres.) car….
A quelques reprises, on m'a demandé des informations sur des membres du grouplist, (adresses, numéro de téléphone ou adresses e-mail.)
PAS QUESTION, je tiens à garder la confidentialité des membres du grouplist du Lauderhill Condos.
Celles ou ceux qui désireraient être enlevés du listgroup, n’ont qu'en m'en aviser.
Tout ce qui est mentionné dans le Lauderhill Condos blog n’engage pour aucune considération l’Association de condos où je passe mes hivers.
Vous avez une nouvelle? Vous connaissez une nouvelle ? Vous avez appris quelque chose qui pourrait donner lieu à un article ? Faites-moi en part.
Southbear@ca.inter.net

Aucun commentaire: