jeudi, novembre 13, 2003

C'est peut-etre vrai-juste en cas, je vous le fais suivre-
ARNAQUE POSSIBLE
IMPORTANT IMPORTANT IMPORTANT IMPORTANT IMPORTANT IMPORTANT

Combinaison des touches " 90 + # " sur le téléphone.

J'ai reçu un téléphone hier soir d'un individu s'identifiant comme étant un technicien du service AT&T effectuant un test sur notre ligne téléphonique. Il m'a dit que pour compléter ce test je devais appuyer sur la touche 90 et le signe # et puis raccrocher. Heureusement, j'étais méfiant et j'ai refusé. En contactant la compagnie de téléphone, ils m'ont informé qu'en appuyant sur 90 + #, je donnais au demandeur un accès complet sur ma ligne téléphonique, peu importe avec quelle compagnie de téléphone vous êtes ce qui lui donne l'accès de faire des interurbains qui vous serons facturés à la maison.

N'appuyez pas 90 + # pour personne. S'il vous plaît, faite suivre cette note à tous ceux que vous connaissez.

Aucun commentaire: